Burgers au tofu classiques

Ces burgers légèrement frits sont incroyablement savoureux. Étant donné qu’ils sont frits, leur teneur en calories est un peu plus élevée que celle de nos burgers cuits au four.

Burger Ganmo

Ce burger au tofu est idéal au déjeuner. Très légèrement assaisonné et rehaussé de graines de sésame croquantes, il a un petit quelque chose qui rappelle les œufs et qui en fait un choix parfait comme collation matinale.

Ingrédients

Tofu (fèves de soya, eau et chlorure de magnésium), oignons, patates douces, carottes, graines de tour nesol et sel de mer (sel de mer et carbonate de magnésium ).
Peut contenir des traces de blé et de graines de sésame.
Sans gras trans
Sans arachides

Découvrez nos suggestions de présentation

Bol végétalien
Salade d'été au tofu grillé
Salade du chef

Burgers Wafu

Rien de plus satisfaisant qu’un bon hamburger, parfaitement cuit, garni de laitue, tomate, cornichon et oignon. Et que dire du burger au tofu Soyarie, qui propose une bonne source de protéines végétales sans cholestérol, avec tous les bénéfices du soya pour la santé. Incorporé à l’alimentation quotidienne, le tofu aide à réduire les risques de maladies cardiovasculaires, d’ostéoporose et de cancer du sein, du côlon et de la prostate, tout en amenuisant les sym ptômes liés à la ménopause

De plus, le burger au tofu Soyarie est rapide et facile à préparer. Il peut tout aussi bien être servi chaud ou froid. Il est idéal pour les repas sur le pouce, chauffé au microonde et servi dans un pain pita avec mayonnaise et légumes croustillants. Le burger au tofu est aussi une source de protéines dans vos sautés, en plus d’être délicieux, coupé en morceaux, dans vos salades ou émietté dans votre sauce pour pâtes préférée.

Nous utilisons seulement les meilleurs ingrédients.

Original Tofu Burgers

These are wonderfully tasty and lightly fried burgers, so have a slightly higher calorie count than our like-flavoured baked burger line.

Ganmo

This tofu burger is great for breakfast meals. With an e specially light flavouring and crunchy hints of sesame seeds throughout, this burger has an almost egg like quality perfect for a morning snack burger

Ingredients

Tofu (soybeans, water, magnesium chloride), onions, sweet potatoes, carrots, sunflower seeds, sea salt (sea salt, magnesium carbonate), canola oil.
May contain traces of sesame seeds and wheat.
No Trans Fat
No Peanuts

Serving Suggestions

Vegan Bowl
Green Salad w Tofu
Shefu Salad

Our Wafu Tofu Burgers

There There is nothing quite as satisfying as a burger, perfectly cooked and piled high with lettuce, tomatoes, pickles and onions. Except, perhaps for a burger that is made from an excellent source of lean, vegetarian protein and that is low in cholesterol with all the health benefits of tofu. In fact, when tofu is incorporated regularly into a diet, it may help reduce coronary heart disease, osteoporosis, breast, colon and prostate cancer and menopausal symptoms.

One of the additional benefits of Soyarie Tofu Burgers is that they are quick and easy to prepare. They are delicious whether eaten hot or cold. They make an ideal meal-on-the-run, heated in the microwave and dropped in a pita with crisp vegetables and a little mayonnaise. They can add a deliciously low fat protein element to stir fry’s, are wonderful chopped on top of a mixed green salad, or crumbled and tossed in a fresh pasta sauce.

Soyarie Tofu Burgers are seasoned with hand-selected spices and are made from high quality ingredients like GMO-free soybeans, vegetables and seeds. We use only the best ingredients.