Burgers au tofu classiques

Ces burgers légèrement frits sont incroyablement savoureux. Étant donné qu’ils sont frits, leur teneur en calories est un peu plus élevée que celle de nos burgers cuits au four.

Miso

Les burgers au tofu Soyarie ont une texture ferme distinctive, et celui-ci ne fait pas exception. Vous y retrouverez aussi un léger goût de miso. La pâte de miso lui donne un goût légèrement salé, en plus d’être bonne pour la santé.

Ingrédients

Tofu (fèves de soya, eau et chlorure de magnésium), miso (fèves de soya, riz et sel), oignons, patates douces, carottes, graines de sésame et huile de canola.
Peut contenir des traces de blé et de graines de sésame.
Sans gras trans
Sans arachides

Découvrez nos suggestions de présentation

Bol végétalien
Salade d'été au tofu grillé
Salade du chef

Burgers Wafu

Rien de plus satisfaisant qu’un bon hamburger, parfaitement cuit, garni de laitue, tomate, cornichon et oignon. Et que dire du burger au tofu Soyarie, qui propose une bonne source de protéines végétales sans cholestérol, avec tous les bénéfices du soya pour la santé. Incorporé à l’alimentation quotidienne, le tofu aide à réduire les risques de maladies cardiovasculaires, d’ostéoporose et de cancer du sein, du côlon et de la prostate, tout en amenuisant les sym ptômes liés à la ménopause

De plus, le burger au tofu Soyarie est rapide et facile à préparer. Il peut tout aussi bien être servi chaud ou froid. Il est idéal pour les repas sur le pouce, chauffé au microonde et servi dans un pain pita avec mayonnaise et légumes croustillants. Le burger au tofu est aussi une source de protéines dans vos sautés, en plus d’être délicieux, coupé en morceaux, dans vos salades ou émietté dans votre sauce pour pâtes préférée.

Nous utilisons seulement les meilleurs ingrédients.